Team PS3 COD6 VAG1 Index du Forum
Team PS3 COD6 VAG1
TEAM PS3 COD6

Team PS3 COD6 VAG1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Will-tong ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 COD6 VAG1 Index du Forum -> VAG1 -> Presentations des VAG1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will-tong
Colonel
Colonel

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Presentation de Will-tong Répondre en citant

Voila je me presente, Je m'apelle William dans la vrais vie. J'ai 17 ans et j'aurais 18 le 10decembre. Mon ID est Will-tong.
Les surnoms qu'on ma donner ses King-tong, Tongue, Creuvar (a linternat quand je jouer a cod 4 et 5 contre 3 autre gas que je butter par derriere au cut )

J'aime dans les armes primaire le FAMAS, SCAR-H, FAL , ACR , AK47 Very Happy , UMP45, MINI-UZI, AUG HBAR, INTERVENTION, M21 EBR.
J'aime dans les armes secondaire les fusils a pompes sauf striker, G18, les armes de points surtout Colt et desert eagle.

J'aime le cut que sa sois le couteau tactique ou de lancer ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 COD6 VAG1 Index du Forum -> VAG1 -> Presentations des VAG1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation