Team PS3 COD6 VAG1 Index du Forum
Team PS3 COD6 VAG1
TEAM PS3 COD6

Team PS3 COD6 VAG1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au Leadeur Maintenant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 COD6 VAG1 Index du Forum -> VAG1 -> Presentations des VAG1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leadeur HaaardStyle
Leadeur
Leadeur

Prestige:
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 381 300,32

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 04:33 (2010)    Sujet du message: Au Leadeur Maintenant Répondre en citant

bon Voila createur de la team VAG1 avec le 2eme Leadeur JoMort                 j'ai 16ans mon psn c HaaardStyle  et je suis un pgm :p sur ce je vous di bon frag a tous j'habite a marseille dans le 13eme et viva massilia Wink

Cordialement, Leadeur Des VAG1

Dernière édition par Leadeur HaaardStyle le Jeu 10 Juin - 05:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 04:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy Xavi
PAPY
PAPY

Prestige:
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 04:35 (2010)    Sujet du message: Au Leadeur Maintenant Répondre en citant

putain les mek  viva massilia oui ou non vous etes des foireux les zink  on est de marseille ou pas lol aller l'om non mais hooooo  pgm pgm  .... bon oui c vrai tu gere la fouchere quand meme  dailleur faudrais que tu m'aide un peu !!  les papy et les neuws technologie c pas compatible mdr  aide a etre fort lol  !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Au Leadeur Maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team PS3 COD6 VAG1 Index du Forum -> VAG1 -> Presentations des VAG1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation